Pour raviver l'éclat de la carrosserie des véhicules qui nous sont confiés, nous employons deux techniques : le polissage et le lustrage.
Le polissage consiste à donner un aspect lisse, sans taches et sans rayures, à la carrosserie. Pour accomplir cette prestation, nous appliquons un produit, le polish, sur l'extérieur de la voiture. À l'aise d'une polisseuse dotée d'un pad, nous éliminons l'oxydation du vernis et de la peinture. Cette technique est également très efficace pour corriger les effets du nettoyage inadapté ou d'un entretien irrégulier.
Pour les rayures profondes sur votre véhicule, nous effectuons un lustrage. Cette technique consiste à nourrir la peinture de la voiture afin de rendre la carrosserie plus luisante avec un effet miroir. C'est une étape indispensable avant l'application de la cire protectrice (traitement céramique).
Le lustrage nourrit et limite les effets des intempéries sur la carrosserie. Un produit spécifique est appliqué avec un chiffon microfibre ou une polisseuse avec un pad spécial. Nous respectons une procédure rigoureuse afin de conserver le capital vernis de votre auto.